Envoyer le message
China Langfang Meida Plastic Products Co., Ltd
Langfang Meida Plastic Products Co., Ltd
Nous sommes une société professionnelle moderne qui intègre la recherche, le développement, la production, les ventes, et le service, produisant principalement la ligne décorative produits de PVC, de SPC, et de WPC. Après des années du développement rapide, la société a gagné l'échelle considérable. Le produit a un large éventail d'utilisations, principal utilisation pour la décoration d'hôtel, décoration intérieure, machinant la décoration, et toute autre décoration d'intérieur et extérieure. ...
Apprenez davantage
Demandez une citation
No. d'employés :
0+
Ventes annuelles :
0+
Année établie :
Exportation p.c :
0%
NOUS FOURNISSONS
LE MEILLEUR SERVICE !
Vous pouvez nous contacter de différentes manières
Contactez-nous
Fax
Whatsapp
8613231687581
Skype
wechat
13231687581

USINE DE LA CATÉGORIE A ET DE LA CATÉGORIE B DE QUALITÉ

Personnalisation 100mm Pvc Skirting Board 4mm épaisseur Pour les écoles

Utilisation:À l'intérieur, à l'extérieur, etc.

Couleur:Blanc, noir, gris, etc.

Livraison:Rapide

Obtenez le meilleur prix

3 mm épaisseur planche à jupons en plastique 120 mm Pour les supermarchés

Utilisation:À l'intérieur, à l'extérieur, etc.

Caractéristique:Imperméable, ignifuge, durable

Emballage:Carton, palette, etc.

Obtenez le meilleur prix

Le style classique 6 pouces planche à jupons en PVC pour la maison

Le style:Moderne, classique, etc.

Livraison:Rapide

Caractéristique:Imperméable, ignifuge, durable

Obtenez le meilleur prix

Surface lisse 100 mm planche de jupons en plastique Durabilité personnalisable Pour les salles de bains

Surface:Lisse, de relief, etc.

Utilisation:À l'intérieur, à l'extérieur, etc.

Le style:Moderne, classique, etc.

Obtenez le meilleur prix
QUELS CLIENTS DIT
Morris
2023-07-25 10:32:51
Le produit d'Excelente, ressemble au vrai bois, à la lumière même et à la bonne qualité. La livraison rapide superbe des échantillons.
Lucy
2023-07-25 10:57:49
les panneaux très bons davantage que moi prévois, durable et facile d'installer et couper la couleur très gentille
OTTO
2023-07-25 10:59:43
« Fantastique du début à la fin. Ma famille sont au-dessus de la lune avec la transformation et la qualité du travail a reçu. Nous avons su de notre enquête initiale que nous ne devrions pas regarder ailleurs et elle était bien en valeur l'attente. J'attends avec intérêt de tirer le meilleur de ma retraite dans notre jardin. »
Randy
2023-07-25 11:00:34
J'ai juste fini l'installation et elle regarde assez dans ma maison
nouvelles Vue davantage
Les lignes décoratives de panneau peuvent-elles être directement collées sur le mur ? Ce qui sont les points principaux de fonctionnement !
Les lignes décoratives de panneau peuvent-elles être directement collées sur le mur ? Ce qui sont les points principaux de fonctionnement !
  Dans le processus de décoration, nous employons souvent les lignes décoratives de panneau. Des lignes décoratives de panneau sont généralement faites de bois dur et fin en bois, résistant à l'usure, anticorrosion, et non de division en tant que matières premières, et sont traitées par le traitement mécanique ou manuel. Ses avantages sont verts et favorables à l'environnement, bons traitant des propriétés, de bonnes propriétés de peinture et de coloration, bonne adhérence, force forte de clou, et surface de coupure douce. L'installation des lignes décoratives de panneau sur le mur rendra le regard de l'espace plus tridimensionnel. Comment devraient les lignes décoratives de panneau être construites, et sont là toutes les conditions opérationnelles !   Bien qu'il puisse être directement collé sur le mur, nous devons toujours nettoyer la surface basse avant d'installer les lignes décoratives de panneau. Premièrement, les outils d'utilisation tels qu'une brosse métallique de pelle ou pour enlever la saleté, les taches d'huile, les particules lâches, etc. de la surface basse où les coins de fil doivent être collés, et emploient un tissu humide pour enlever la poussière. Après, marquez la ligne d'altitude, et puis, il est nécessaire de mélanger l'adhésif de construction de haute résistance avec de l'eau clair. La quantité de mélange ne devrait pas être trop immédiatement, et peut être ajustée comme nécessaire. Après avoir fini, étendez les lignes décoratives de panneau qui sont prêtes à être collées à plat, et utilisez une pelle pour appliquer également l'adhésif préparé au secteur de collage faisant le coin. Ici, il convient noter que l'adhésif devrait être tenu à la main aux coins de la ligne adhésive, et l'adhésif devrait être appliqué selon la ligne d'altitude. Bande de frottement et presse légèrement, et libération après une minute.   En fait, l'installation des lignes décoratives de panneau est très simple, tant que un détail est inclus pendant le procédé de construction, et les lignes nouvellement collées devraient être soigneusement maintenues pour empêcher les collisions ou l'entrée de l'eau.
2023-07-25
Quelle est l'efficacité de l'effet d'installation des lignes décoratives en PVC utilisées pour les lignes de pressage des bords ?
Quelle est l'efficacité de l'effet d'installation des lignes décoratives en PVC utilisées pour les lignes de pressage des bords ?
  Dans la décoration, les lignes décoratives en PVC sont simples et pratiques à installer, et l'effet de décoration est également très évident, et d'autres aspects de la performance sont également exceptionnels.Il a donc reçu la reconnaissance et l'affirmation des consommateurs.Les lignes décoratives en PVC sont couramment utilisées pour les lignes de pressage des bords.Quels sont les avantages et les effets d'installation de leur utilisation comme lignes de pressage des bords ? Nous savons que le matériau utilisé pour les lignes décoratives en PVC est un plastique polymère, non toxique et sans danger.Son utilisation comme ligne de pression peut non seulement économiser du temps de construction, mais également assurer la sécurité lors d'une utilisation ultérieure.Dans le même temps, l'utilisation de lignes décoratives en PVC comme lignes de pressage des bords peut réduire les coûts de décoration, et ce type de ligne a une variété de types et de styles, qui peuvent être personnalisés par les consommateurs !   De plus, il est pratique pour l'entretien et la réparation ultérieurs.Si des lignes de pressage de bords en bois traditionnelles sont utilisées, ce n'est pas seulement gênant à construire, mais aussi peu pratique à réparer s'il est endommagé à un stade ultérieur.Tant que les lignes décoratives en PVC sont toujours sèches et propres, ne les lavez pas à grande eau.S'il y a des taches d'huile et des taches, essuyez-les simplement avec de l'eau tiède et un détergent neutre.Un bon entretien permet généralement une utilisation à long terme.
2023-07-25
Comment est-ce que je devrais choisir entre les lignes décoratives de PVC et les lignes en bois en plastique ou de gypse ?
Comment est-ce que je devrais choisir entre les lignes décoratives de PVC et les lignes en bois en plastique ou de gypse ?
  Les lignes décoratives sont un type de matériel décoratif très utilisé dans la décoration à la maison, qui est employée à la jonction de différentes couches extérieures pendant le processus de décoration. Bien qu'elle puisse sembler comme un matériel inapperçu, elle joue un rôle très important dans la décoration à la maison. Particulièrement les lignes décoratives de PVC, dues à leurs avantages tels que la résistance acide, la résistance d'alcali, et la résistance à la corrosion forte, sont allées bien à la ligne décorative préférée pour beaucoup de décorateurs et à des propriétaires d'une maison. Comment les lignes décoratives de PVC compare-t-elles aux lignes en bois de plastique et de gypse ? Quelle est la différence ?   Premièrement, il y a des différences en matières premières. Les lignes décoratives de PVC fondamentalement n'ajoutent pas des remplisseurs de fibre de bois, et après la formation, l'effet en bois extérieur de grain est réalisé par des processus tels que le tréfilage en refief et graver ; Les lignes en plastique en bois se composent principalement des matières premières en plastique telles que le PE, les pp, le PVC, etc., avec des proportions appropriées de poudre en bois (aussi poudre en bambou, poudre de paille, poudre de son) et de poudre de calcium s'est ajouté, aussi bien que les additifs spéciaux. Après mélange, granulation, moulage par extrusion, polissant, ou gravant et stratifiant en refief, ils sont transformés en matériaux en bois d'imitation favorables à l'environnement et imperméables. La ligne matériel de gypse est une poudre de gypse, qui est mélangée à une certaine proportion de l'eau et a versé dans le moule et s'est ajoutée avec des fibres pour augmenter la longévité. Elle peut porter de diverses rayures et peut être collée avec de divers revêtements et matériaux décoratifs.   Deuxièmement, les lignes de décoration de PVC ont un beau et facile de traiter la forme, avec le coût bas. Elles sont à commande numérique et activement coupées, et les styles peuvent être conçus selon les besoins. Est non seulement le traitement simple, mais l'aspect peut être adapté aux besoins du client selon ses couleurs préférées. En installant, elles peuvent être sciées, clouées, et collées, les rendant belles et élégantes. La grande majorité de PE et de pp a basé des plastiques dans des lignes de bois-plastique emploient les matériaux réutilisés en raison de leur bonne fluidité et addition élevée des remplisseurs, qui ne peuvent pas écumer. La ligne processus de gypse de bâti est relativement malpropre, et elle a peur de l'eau et de l'humidité, la rendant facile à fendre. Dans des climats pluvieux et humides, il peut y avoir des problèmes tels que le moule et la déformation, aussi bien que l'occurrence des fibres et de la poussière fines, qui peuvent endommager l'appareil respiratoire et affecter la santé des résidents. Bien que les lignes de décoration de PVC aient des avantages exceptionnels comparés aux lignes en bois en plastique et de gypse, les matériaux de PVC ont la fluidité pauvre, addition limitée de remplisseur, coûts matériels élevés, et sont à dégradation et à fragilisation enclines sous le rayonnement ultraviolet, les rendant inappropriées pour l'usage extérieur. Ainsi, utilisant le PVC les lignes décoratives pour la décoration à la maison d'intérieur est toujours un bon choix !
2023-07-25
Quelle est ligne décorative de PVC ? Quels sont les avantages ?
Quelle est ligne décorative de PVC ? Quels sont les avantages ?
  Le nom chimique du PVC est polychlorure de vinyle, abrégé comme PVC en anglais. Les matériaux ont fait à partir du PVC ont non l'inflammabilité, de haute résistance, la résistance pour survivre à des changements, et l'excellente stabilité géométrique. Ils ont la résistance forte aux oxydants, aux agents réducteurs, et aux acides forts. Il peut dire que le PVC était par le passé la plus grande production du monde des plastiques polyvalents et a été très utilisé.   Ainsi quelles sont les lignes décoratives ? Les lignes décoratives sont des lignes qui dépassent ou sont enfoncées sur les murs, qui peuvent jouer un rôle dans les espaces de décoration et de embellissement. Actuellement, les lignes décoratives incluent généralement les lignes en bois, les lignes d'unité centrale, les lignes de gypse, les lignes décoratives de polymère, les lignes de marbre artificielles, les lignes décoratives de PVC, etc. Les lignes décoratives de PVC sont les lignes décoratives faites de PVC comme matière première. Les lignes décoratives de PVC ont les caractéristiques du poids léger, de l'isolation thermique, de l'isolation, de la résistance étanche à l'humidité, ignifuge, d'acide et d'alcali, de la résistance à la corrosion, et de la construction facile. Il y a de divers caractéristiques, couleurs, et modèles, qui sont fortement décoratifs et peuvent être appliqués à la décoration des murs et des plafonds. Elle est l'un des matériaux décoratifs les plus très utilisés parmi les matières plastiques. En outre, la résistance à la flexion et la dureté d'impact des lignes décoratives de PVC sont fortes, et l'élongation à la fracture est haute. Elle peut non seulement diviser des frontières, sceller des bords, mais également servir de connexion et de fixation.
2023-07-25
Quelle est la différence entre les lignes de WPC et les lignes de PVC ?
Quelle est la différence entre les lignes de WPC et les lignes de PVC ?
  1. Les lignes en plastique en bois se composent principalement des matières premières en plastique telles que le PE, les pp, le PVC, etc., avec des proportions appropriées de poudre en bois (aussi poudre en bambou, poudre de paille, poudre de son) et de poudre de calcium s'est ajouté, aussi bien que les additifs spéciaux. Après mélange, granulation, moulage par extrusion, polissant, ou gravant et stratifiant en refief, ils sont transformés en matériaux en bois d'imitation favorables à l'environnement et imperméables.   2. Les lignes de PVC fondamentalement n'ajoutent pas des remplisseurs de fibre de bois, et après la formation, l'effet en bois extérieur de grain est réalisé par des processus tels que le tréfilage en refief et graver. Le défaut mortel du substrat de PVC est que c'est à dégradation et à fragilisation enclines sous le rayonnement ultraviolet (non approprié pour l'usage extérieur), et il n'est pas ignifuge (non approprié pour l'usage d'intérieur). Pour résoudre ces problèmes, des modifications matérielles complexes sont exigées, et le coût augmentera également de manière significative.   3. La pièce de PVC emploie les matériaux réutilisés, principalement pour les produits non moussants. Si écumante des produits sont être produite, la grande majorité de eux le besoin d'employer de nouveaux matériaux. Les matériaux de PVC ont la fluidité pauvre, l'addition limitée de remplisseur, et les coûts matériels élevés. Par exemple, le marché actuel pour « le bois écologique » est généralement employé à l'intérieur.   4. La grande majorité de PE et de pp a basé des plastiques pour employer les matériaux réutilisés dus à leur bonne fluidité, teneur élevée en fines, incapacité de la mousse, coût bas, et stabilité dimensionnelle pauvre pendant les cycles froids et chauds. Des retardements spéciaux de flamme doivent être ajoutés pour répondre à des exigences de lutte anti-incendie, et actuellement sont principalement employés dehors.
2023-07-24
Quelles sont les caractéristiques des lignes de WPC ?
Quelles sont les caractéristiques des lignes de WPC ?
Beaucoup de propriétaires d'une maison préfèrent choisir styles américains, européens et autres pour décorer leurs maisons, et parmi ces styles, la caractéristique évidente est l'utilisation de beaucoup de lignes décoratives. Précédemment, les lignes décoratives utilisées généralement étaient des lignes en bois solide et de gypse, mais il y a maintenant un nouveau type de ligne favorable à l'environnement - la ligne de WPC, qui est plus saine et plus durable, et graduellement remplacement des lignes décoratives traditionnelles.     1. La caractéristique principale des lignes de WPC est qu'ils sont très favorables à l'environnement, car ils emploient deux processus : peinture de conservation d'impression et de chaleur de transfert de chaleur pour la préparation de surface, qui les rend exempts des substances néfastes. 2. Deuxièmement, il est très vigoureux, fait de la matière plastique en bois qui n'est pas facilement déformée, et c'est également insecte résistant, avec un effet très bon sur bloquer la combustion. 3. Très personnalisé et à la mode, utilisant la conception personnalisée et à la mode pour répondre aux exigences globales de décoration. 4. Résistance à la corrosion forte. Quand la poudre en bois est enduite des matériaux de polymère, ce matériel a l'excellentes acidité et alcalinité, et a ainsi l'excellente résistance à la corrosion.
2023-07-24
Contactez-nous à tout moment
Contactez-nous
À TOUT MOMENT
Envoyez-votre enquête directement nous
Soumettez maintenant
politique de confidentialité Bonne qualité de la Chine conseil de bordage de PVC Fournisseur. © de Copyright 2023-2024 pvc-skirting.com . Tous droits réservés.

Send Message
China Langfang Meida Plastic Products Co., Ltd
Langfang Meida Plastic Products Co., Ltd
We are a modern professional company that integrates research, development, production, sales, and service, mainly producing PVC, SPC, and WPC decorative line products. After years of rapid development, the company has gained considerable scale.The product has a wide range of uses, mainly used for hotel decoration, interior decoration, engineering decoration, and other indoor and outdoor decoration. Our company's product is a replacement for wood, using natural stone to add a beautiful landscape ...
Learn More
Request A Quote
No. of Employees:
0+
Annual Sales:
0+
Year Established:
Export p.c:
0%
WE PROVIDE
THE BEST SERVICE!
You can contact us in various ways
Contact Us
Fax
WhatsApp
8613231687581
Skype
Wechat
13231687581

QUALITY CATEGORY A & CATEGORY B FACTORY

Customization 100mm Pvc Skirting Board 4mm Thickness For Schools

Usage:Indoor, Outdoor, Etc.

Color:White, Black, Grey, Etc.

Delivery:Fast

Get Best Price

3mm Thickness Plastic Skirting Board 120mm For Supermarkets

Usage:Indoor, Outdoor, Etc.

Feature:Waterproof, Fireproof, Durable

Packing:Carton, Pallet, Etc.

Get Best Price

Classical Style 6 Inch Pvc Skirting Board For Home

Style:Modern, Classical, Etc.

Delivery:Fast

Feature:Waterproof, Fireproof, Durable

Get Best Price

Smooth Surface 100mm Plastic Skirting Board Customizable Durability For Bathrooms

Surface:Smooth, Embossed, Etc.

Usage:Indoor, Outdoor, Etc.

Style:Modern, Classical, Etc.

Get Best Price
WHAT CUSTOMERS SAYS
Morris
2023-07-25 10:32:51
Excelente product, looks like real wood, very light and good quality. Super fast delivery of samples.
Lucy
2023-07-25 10:57:49
very good panels more than I expect, durable and easy to install and cut very nice color
Otto
2023-07-25 10:59:43
" Fantastic from start to finish. My family are over the moon with the transformation and quality of work received. We knew from our initial enquiry we wouldn't have to look elsewhere and it was well worth the wait. I'm looking forward to making the most of my retirement in our garden."
Randy
2023-07-25 11:00:34
I just finished installation and it looks pretty in my house
news View More
Can the decorative panel lines be directly pasted onto the wall? What are the key operating points!
Can the decorative panel lines be directly pasted onto the wall? What are the key operating points!
  In the decoration process, we often use decorative panel lines. Decorative panel lines are generally made of hard, fine wood, wear-resistant, corrosion-resistant, and non splitting wood as raw materials, and are processed by mechanical or manual processing. Its advantages are green and environmentally friendly, good processing properties, good paint and coloring properties, good adhesion, strong nail force, and smooth cutting surface. The installation of decorative panel lines on the wall will make the space look more three-dimensional. How should the decorative panel lines be constructed, and are there any operational requirements!   Although it can be directly pasted onto the wall, we still need to clean the base surface before installing the decorative panel lines. Firstly, use tools such as a shovel or wire brush to remove dirt, oil stains, loose particles, etc. from the base surface where the wire corners need to be pasted, and use a damp cloth to remove dust. Next, mark the elevation line, and then, it is necessary to mix the high-strength building adhesive with clear water. The amount of mixing should not be too much at once, and can be adjusted as needed. After finishing, lay the decorative panel lines that are ready to be pasted flat, and use a shovel to evenly apply the prepared adhesive to the corner bonding area. Here, it should be noted that the adhesive should be held by hand at the corners of the adhesive line, and the adhesive should be applied according to the elevation line. Rub and press slightly, and release after one minute.   In fact, the installation of decorative panel lines is very simple, as long as one detail is included during the construction process, and the newly bonded lines should be carefully maintained to prevent collisions or water ingress.
2023-07-25
How effective is the installation effect of PVC decorative lines used for edge pressing lines?
How effective is the installation effect of PVC decorative lines used for edge pressing lines?
  In decoration, PVC decorative lines are simple and convenient to install, and the decoration effect is also very obvious, and other aspects of performance are also outstanding. So it has received recognition and affirmation from consumers. PVC decorative lines are commonly used for edge pressing lines. What are the advantages and installation effects of using them as edge pressing lines? We know that the material used for PVC decorative lines is polymer plastic, which is non-toxic and harmless. Using it as a pressure edge line can not only save construction time but also ensure safety in later use. At the same time, using PVC decorative lines as edge pressing lines can reduce decoration costs, and this type of line has a variety of types and styles, which can be customized by consumers!   In addition, it is convenient for later maintenance and repair. If traditional wooden edge pressing lines are used, it is not only troublesome to construct, but also inconvenient to repair if damaged in the later stage. As long as the PVC decorative lines are always dry and clean, do not wash them with a lot of water. If there are oil stains and stains, just wipe them with warm water and neutral detergent. Proper maintenance generally allows for long-term use.
2023-07-25
How should I choose between PVC decorative lines and wood plastic or gypsum lines?
How should I choose between PVC decorative lines and wood plastic or gypsum lines?
  Decorative lines are a type of decorative material widely used in home decoration, which is used at the junction of different surface layers during the decoration process. Although it may seem like an inconspicuous material, it plays a very important role in home decoration. Especially PVC decorative lines, due to their advantages such as acid resistance, alkali resistance, and strong corrosion resistance, have become the preferred decorative line for many decorators and homeowners. How does PVC decorative lines compare to wood plastic and gypsum lines? What's the difference?   Firstly, there are differences in raw materials. PVC decorative lines basically do not add wood fiber fillers, and after forming, the surface wood grain effect is achieved through processes such as wire drawing and embossing; Wood plastic lines mainly consist of plastic raw materials such as PE, PP, PVC, etc., with appropriate proportions of wood powder (also bamboo powder, straw powder, bran powder) and calcium powder added, as well as special additives. After mixing, granulation, extrusion molding, polishing, or embossing and laminating, they are made into environmentally friendly and waterproof imitation wood materials. The gypsum line material is gypsum powder, which is mixed with a certain proportion of water and poured into the mold and added with fibers to increase durability. It can carry various stripes and can be bonded with various coatings and decorative materials.   Secondly, the PVC decoration lines have a beautiful and easy to process shape, with low cost. They are digitally controlled and actively cut, and the styles can be designed according to needs. Not only is the processing simple, but the appearance can be customized according to one's favorite colors. When installing, they can be sawn, nailed, and glued, making them beautiful and elegant. The vast majority of PE and PP based plastics in wood-plastic lines use recycled materials because of their good flowability and high addition of fillers, which cannot foam. The gypsum line molding process is relatively messy, and it is afraid of water and moisture, making it easy to crack. In rainy and humid climates, there may be problems such as mold and deformation, as well as the occurrence of fine fibers and dust, which can damage the respiratory system and affect the health of residents. Although PVC decoration lines have outstanding advantages compared to wood plastic and gypsum lines, PVC materials have poor flowability, limited filler addition, high material costs, and are prone to degradation and embrittlement under ultraviolet radiation, making them unsuitable for outdoor use. So, using PVC decorative lines for indoor home decoration is still a good choice!
2023-07-25
What is PVC decorative line? What are the advantages?
What is PVC decorative line? What are the advantages?
  The chemical name of PVC is polyvinyl chloride, abbreviated as PVC in English. The materials made from PVC have non flammability, high strength, resistance to weather changes, and excellent geometric stability. They have strong resistance to oxidants, reducing agents, and strong acids. It can be said that PVC was once the world's largest production of general-purpose plastics and has been widely used.   So what are decorative lines? Decorative lines are lines that protrude or are embedded on walls, which can play a role in decorating and beautifying spaces. Currently, decorative lines generally include wood lines, PU lines, gypsum lines, polymer decorative lines, artificial marble lines, PVC decorative lines, etc. PVC decorative lines are decorative lines made of PVC as the raw material. PVC decorative lines have the characteristics of lightweight, heat insulation, insulation, moisture-proof, flame retardant, acid and alkali resistance, corrosion resistance, and easy construction. There are various specifications, colors, and patterns, which are highly decorative and can be applied to the decoration of walls and ceilings. It is one of the most widely used decorative materials among plastic materials. In addition, the Flexural strength and impact toughness of PVC decorative lines are strong, and the elongation at fracture is high. It can not only divide boundaries, seal edges, but also serve as a connection and fixation.
2023-07-25
What is the difference between WPC lines and PVC lines?
What is the difference between WPC lines and PVC lines?
  1. Wooden plastic lines mainly consist of plastic raw materials such as PE, PP, PVC, etc., with appropriate proportions of wood powder (also bamboo powder, straw powder, bran powder) and calcium powder added, as well as special additives. After mixing, granulation, extrusion molding, polishing, or embossing and laminating, they are made into environmentally friendly and waterproof imitation wood materials.   2. PVC lines basically do not add wood fiber fillers, and after forming, the surface wood grain effect is achieved through processes such as wire drawing and embossing. The fatal defect of PVC substrate is that it is prone to degradation and embrittlement under ultraviolet radiation (not suitable for outdoor use), and it is not fireproof (not suitable for indoor use). To solve these problems, complex material modifications are required, and the cost will also significantly increase.   3. The PVC part uses recycled materials, mainly for non foaming products. If foaming products are to be produced, the vast majority of them need to use new materials. PVC materials have poor flowability, limited filler addition, and high material costs. For example, the current market for "ecological wood" is more commonly used indoors.   4. The vast majority of PE and PP based plastics use recycled materials due to their good flowability, high filler content, inability to foam, low cost, and poor dimensional stability during cold and hot cycles. Special flame retardants need to be added to meet fire protection requirements, and are currently mainly used outdoors.
2023-07-24
What are the characteristics of WPC lines?
What are the characteristics of WPC lines?
Many homeowners prefer to choose American, European and other styles to decorate their homes, and among these styles, the obvious feature is the use of many decorative lines. Previously, the commonly used decorative lines were solid wood and gypsum lines, but now there is a new type of environmentally friendly line - WPC line, which is healthier and more durable, and gradually replacing traditional decorative lines.     1. The main feature of WPC lines is that they are very environmentally friendly, as they use two processes: heat transfer printing and heat preservation paint for surface treatment, which makes them free from harmful substances. 2. Secondly, it is very sturdy, made of wood plastic material that is not easily deformed, and it is also insect resistant, with a very good effect on blocking combustion. 3. Very personalized and fashionable, using personalized and fashionable design to meet the overall decoration requirements. 4. Strong corrosion resistance. When wood powder is coated with polymer materials, this material has excellent acidity and alkalinity, and thus has excellent corrosion resistance.
2023-07-24
CONTACT US AT ANY TIME
Contact Us
AT ANY TIME
Send your inquiry directly to us
Submit Now
Privacy Policy China Good Quality PVC Skirting Board Supplier. Copyright © 2023-2024 pvc-skirting.com . All Rights Reserved.